Actualités

 

02/09/2021:

 

 

Le 21 Juillet dernier, le gouvernement à mis en place le “Pass Sanitaire”. Il est depuis obligatoire dans les lieux de loisirs, de culture rassemblant plus de 50 personnes et également dans les espaces de restauration.

Depuis le début de la crise sanitaire, CV SECURITE se mobilise afin de permettre aux stagiaires et formateurs de poursuivre les formations dans les meilleures conditions.

La mise en place du Pass Sanitaire, au 12 Août 2021, ne concerne pas les organismes de formations. Les apprentis et formateurs ne sont pas dans l’obligation d’être en possession de celui ci pour participer aux formations en présentiel.

Concernant les formations en intra-entreprise, c’est le protocole Covid-19 de l’entreprise d’accueil qui s’applique. Si la formation en intra se déroule dans nos locaux, les règles inter-entreprises s’appliquent alors.

 

Toutes les mesures évoquées ci-dessus peuvent être amenée à évoluer, nous vous invitons à nous suivre afin d’être informé de tout changement pouvant changer le déroulement de vos formations.

L’ensemble de notre équipe vous souhaite une belle rentrée à tous.

Pour terminer : Prenez soin de vous et des autres ! Votre sécurité... Notre priorité !

L'équipe CV SECURITE

 

 

04/01/2021 : CV Sécurité vous souhaite une très belle année 2021 !

 

 

30/10/2020 : Suite à l’élocution du Président et du 1er Ministre concernant le second confinement, nous vous informons que notre centre de formation continuera de fonctionner normalement.