Formation d'habilitations électrique près de Montpellier

Chez CV Sécurité nous réalisons de nombreuses formations pour assurer la sécurité des employés dans une entreprise. Un employé formé diminue largement le risque d'accident sur le lieu de travail. Nos formations d'habilitations électrique près de Montpellier et Nimes permettent de réaliser toutes les interventions sur des installations électriques

Une formation mise à jour

Nos formations habilitations électrique près de Montpellier et Nimes sont régulièrement misent à jour pour être aux faits des différentes nouvelles normes en vigueur. Le salarié en fin de formation (suivant ses performances) se verra attribué les habilitations suivantes (B1, B1V, B2, B2V, BR, BE essais, BC, H0). 

Au cours de la formation, le salarié utilisera les différents équipements de protection durant une simulation. Il apprendra notamment les dangers liés à l'électricité, la façon de se protéger face à ces dangers, les consignes à mettre en place, et bien plus encore. 

Qui peut participer ?

Pour participer à une de nos formations d'habilitations électriques, il faut être apte à son travail et ne pas avoir de contre-indication spécifique.