Formation d'habilitations électrique près de Montpellier

Chez CV Sécurité nous réalisons de nombreuses formations pour assurer la sécurité des employés dans une entreprise. Un employé formé diminue largement le risque d'accident sur le lieu de travail. Nos formations d'habilitations électriques sont réalisées dans le but de faire connaître les dangers de l'électricité, mais aussi apprendre à s'en prémunir.

Une formation mise à jour

Nos formations habilitations électriques sont régulièrement misent à jour pour être adaptées aux nouvelles normes en vigueur. Le salarié en fin de formation se verra attribuer des indices des opérations électriques (B1, B1V, B2, B2V, BR, BE, BC, HE, HC) ou des indices des opérations non électriques (H0, H0V, B0, BS, BE Manoeuvre, BP), suivant sa formation.

Au cours de la formation, le salarié utilisera les différents équipements de protection durant une simulation. 

La norme NF C18-510 est le document technique de référence réglementaire pour la maîtrice des opérations à risques électriques. 

Qui peut participer ?

Pour participer à une de nos formations d'habilitations électriques, il faut être apte à son travail et ne pas avoir de contre-indication spécifique. Ces formations sont proposées à toutes personnes, dans le cadre de leur travail, qui ont un accès ou une approche à des installations électriques.

  Formation habilitation électrique Montpellier