Formation en sécurité incendie dans le Languedoc Roussillon

CV SECURITE est le premier acteur en formation en sécurité incendie dans le Languedoc Roussillon, à avoir pris la mesure de la nécessité d'investir dans du matériel de qualité pour proposer des formations feu plus réalistes qu'un simple bac à feu écologique. En effet, grâce à notre remorque Hestia 100 nous pouvons réaliser nos formations sur des feux plus vrais que nature. 

Depuis nous avons été souvent copiés mais jamais égalés !

En quoi consiste cette formation ? 

Cette formation va former les salariés à l'utilisation des équipements de sécurité (extincteurs, RIA, éclairage de sécurité, porte, etc.) aux consignes misent en place en cas d'incendie, à l'assistance des personnes en danger, etc.

Comment nous contacter ?

Pour toutes vos questions concernant nos formations en sécurité incendie, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact en ligne. Nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais. 

 

Nous proposons les formations : référent incendie, Equipier de Première intervention, Manipulation des extincteurs...

 

Formateur confirmé garant du contenu de la formation incendie, une expérience professionnelle dans le domaine l'enseignement, de l'encadrement et de la formation professionnelle. Titulaire des diplômes et certificats requis (certificats, habilitations...). De plus nos formateurs sont régulièrement formés, évalués par le responsable pédagogique de CV Sécurité et/ou des organismes extérieurs.

 

OU si, Vous souhaitez financer vos formations avec votre compte CPF cliquez ici : 

 

 

 

 


 

! Nos formations théoriques sont également disponibles en e-learning !

(certaines formations nécéssitent une partie au centre de formation)

 

 

 

 

 

 

 

Création d'un identifiant et d'un mot de passe de connection personnel pour accéder à la plate-forme en ligne.

Durée d'une session 30 jours maximum.

 

 

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invités à nous contacter directement afin d'étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.